Cette question a été résolue

Ma commande

Nathalie P.

Je viens de renvoye tout les documents pour mes 2 commandes numero xxxxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxxxxxxx pour la 3 ème fois comme vous me le demandiez j'espère que cette fois ci je vais la recevoir et assez rapidement .
Cordialement .

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que les documents ont été réceptionnés et que votre commande a été validée.

D'ailleurs, je remarque que votre ligne est active et fonctionnelle.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que la commande finissant par [...]298 a été validée et que la carte SIM a été envoyée le 03/12/2015.

Aussi, la portabilité de cette ligne a été validée pour le 09/12/2015.

A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.

Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Toutefois, pour la commande finissant par [...]023, je constate que nous n'avons toujours pas réceptionné les documents nécessaires.

Je vous invite à renvoyer tous les documents suivants à l'adresse mail : eitse@e-i.com

  • le contrat signé,
  • une copie de votre pièce d'identité,
  • un justificatif de domicile,
  • le mandat signé,
  • un RIB contenant votre IBAN.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Nathalie P.

Pour ma commande [...]023,j'ai envoyé 3 fois les documents que vous me demandez et à l'adresse que vous me donné et j'ai toujours rien.