Comment paramétrer l'APN pour mms ?

SYLVAIN B.

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Asus Zenfone 2 Selfie.
A l'aide de votre tutoriel, j'ai réussi à paramétrer l'APN pour l'accès web (nota: accès pas très rapide malgré la 4G).
La configuration indiquée pour les MMS ne fonctionne pas, malgré de nombreux essais (le téléphone affiche lors d'une tentative d'envoi MMS: aucun APN n'est indiqué sur l'appareil).
Ce téléphone est à usage pro et il m'est indispensable de pouvoir faire des mms également.

Avez vous également une solution pour la réception réseau qui est minimale (1 à 2 barres) dans et hors de mon appartement (en extérieur). Le téléphone n'est pas en cause (téléphone neuf, ancien victime du même problème, celui de ma femme idem...). Ceci occasionne en effet des coupures dans les conversations.

Merci d'une aide rapide.
Bonne journée

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je constate sur votre ligne que vos 2 demandes ont été prises en charge par notre Support Technique à la suite de votre appel auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FRANCIS D.

bonjour ,

Votre soucis est il resolu ? j ai le meme soucis et je constate que sur le forum CIC aucune solution n est avancée ,seul des 'je vous contacte en privé' ou 'notre service technique va vous appeler ' sont avancés.
Pouvez vous m indiquer une procedure à suivre s il vous plait ?.

Anonyme

Bonjour ,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile