Cette question a été résolue

Info sur la

farid A.

Bonjour
Je ne comprend toujours pas j'ai pris un abonnement promotion 10 ans de nrj comme indiqué sur votre site à 10€ par mois pendant 12 mois puis 16€90.
Ma prochaine facture et de 16€90 pourquoi.
Donc vous faite de la publicité mensongère.

Isaac U.

Bonjour
La promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Par ailleurs, la 1ere facture est proratisée.
Cette information était stipulée dans les CGV.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Farid,

Je vous rassure sur le fait que votre seconde facture est bien d'un montant de 10 € grâce au code promotionnel que ma collègue Mélanie a appliqué sur votre ligne. Vous pouvez le vérifier sur votre facture du 30/11/2015 qui est disponible sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile