Cette question a été résolue

Mon réseau beug ÉNORMÉMENT !

SOLENE F.

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai changé de carte SIM car celle-ci était cassée.
Je suis passée entre-temps sur le réseau d'Orange car celui de Clemobile ne fonctionnait pas.
Mon téléphone s'est automatiquement connecté au réseau du Crédit Mutuel récemment.
Cependant, quelques fois, mon réseau ne fonctionne pas DU TOUT ou très peu le matin, ce qui, depuis peu, a fait que mon téléphone crash tout seul.

Comment faire ? Changer de téléphone , ou encore de Carte Sim ??

Merci.

Anonyme

Bonjour Solène,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile