Cette question a été résolue

Perte carte SIM aide?

Catherine S.

Bonjour,
j'ai perdu ma carte SIM NRJ Mobile avant son activation ce soir. Serait-il possible de me renvoyer une nouvelle carte SIM?
Merci par avance de votre aide.
Bien Cordialement,
Catherine

Anonyme

Bonjour Catherine,

Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous confirme avoir procédé à la commande d'une nouvelle carte SIM pour un montant de 10 € qui s'ajoutera à votre prochaine facture. Celle-ci sera livrée à l'adresse indiquée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. A réception, je vous invite à l'activer via la rubrique "Services d'urgence" de votre Espace Client. L'activation prendra alors entre 2 et 24h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Catherine,

Une commande de carte SIM étant déjà en cours, il n'est plus possible de valider une nouvelle commande depuis votre Espace Client.

Toutefois, à titre exceptionnel et commercial, je procède à une régularisation des 10 € afin que ceux-ci ne vous soient pas facturés.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile