Mon portable ne fonctionne plus depuis 2 jours, il m'indique : "aucun service (F-Bouygues Telecom...) ?

SABRINA G.

Bonjour, mon portable ne fonctionne plus depuis 2 jours, il m'indique : "aucun service (F-Bouygues Telecom...). Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que cela fonctionne de nouveau. Cdt

Réponses

SYLVIE L.

J'ai aussi ce problème d'accès au réseau depuis jeudi midi. Je n'ai toujours pas d'appel ou de message de l'assistance (mail de vendredi)

GWENAELLE T.

bonjour
je n'ai plus de connexion internet depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim
Sur l'écran il m'indique F-Bouygues Telecom...).
Comment récupérer l'accès
cdt

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/994560-besoin-aide-urgent-reseau-nrj-mobile

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter profile en y insrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons traiter votre demande.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je constate sur votre dossier que votre demande a été prise en charge par l' assistance technique suite à votre appel au Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile