Cette question a été résolue

conférence audio impossible

FATENE N.

Bonjour , j'ai un pb depuis que j'ai changé de forfait je ne peux plus passer de conférence et mes amis tombent souvent sur ma messagerie

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fatene,

J'ai la possibilité de vous mettre en place l'option "Service conférence". C'est une option qui est gratuite et non réengageante.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FATENE N.

Oui je voudrais en bénéficier s'il vous plais

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fatene,

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin de pouvoir finaliser la mise en place de l'option, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un email sur l'adresse renseignée sur votre profil lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fatene,

Votre demande a bien été prise en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile