Cette question a été résolue

Pouvez vous annuler ma commande svp ?

Hazar B.

Bonjour,
J'ai essayé de trouver un moyen d'annuler ma commande sur le service client mais sans succès. C'est donc pourquoi je passe par ici pour demander l'annulation de ma commande svp. Il s'agit d'une commande n° 423195624476 (Forfait 10€ 10Go) pour mon fils. Je souhaite l'annuler car je ne suis plus intéressé.
Merci d'annuler ma commande

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hazar,

Je constate sur votre commande que cette dernière est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. De ce fait, je n'ai plus la possibilité technique de l'annuler. Par conséquent, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active afin de pouvoir mettre en place la rétractation de votre commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Emilie B.

Bonjour,
Je voudrais égalament annuler ma commande n° 423192779805 car je ne suis plus intéréssée par le forfait.
Merci de me répondre
Cordialement

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile