Annulé ma portabilité

Franly B.

Bonjour je suis monsieur franly je vous contacte par ce que je veux annuler ma portabilité. Mon numéro de commande c'est 423140135945. et mon numéro de mobile c'est 0760908764 merci beaucoup

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franly,

Je constate que la portabilité de votre numéro va s'effectuer demain conformément au SMS que vous avez reçu. De ce fait, je n'ai plus la possibilité technique d'annuler votre commande (sinon vous allez perdre définitivement votre numéro d'appel). Par conséquent, je vous invite à revenir vers moi une fois votre ligne active afin que je puisse mettre en place la rétractation de votre commande conformément à votre souhait. De plus, j'aurais également besoin que vous m'indiquiez pour quelle(s) raison(s) vous envisagez la rétractation de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile