ma remise de 6.98 euros n'est pas appliqué

NADIA Z.

Bonjour,

Ma remise de 6.98 euros n'est pas mentionné sur ma facture / merci de modifié ma facture car je dispose de l'offre NRJ 10ans a 10 euros par mois pendant 12 mois.

Merci de m'apporter une réponse rapidement.

Réponses

Isaac U.

Bonjour
La promo s'applique à partir de la 2e facture et cela pendant 12 mois.
Par ailleurs, la 1ere facture est proratisée sur la base de 16.98€.
La facturation commence à partir de la date de souscription (qui est la date de remise à zéro de votre forfait).
Cette information était stipulée dans les CGV.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

LUCAS M.

Pour moi il n'y a nul par mentionné que j'ai bien la Promo 10 ans et pourtant je l'ai bien rentré et il y avait marqué réduction de 6,98€ lors de mon achat, est-ce normal que je ne vois rien sur mon espace client ?

Thierry L.

Equipe

Bonjour NADIA,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Thierry L.

Equipe

Bonjour LUCAS,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile