Problème pour la réception de sms provenant de contacts chez Virgin Mobile

XAVIER P.

Bonjour, je suis client depuis 2 jours, depuis je ne reçois plus les sms de mes contacts provenant de chez Virgin Mobile. Les contacts recoivent mes sms mais moi je ne recois pas les leurs. Les MMS par contre fonctionnent bien. Je n'ai pas de soucis avec les autres contacts (non Virgin). J'ai essayé avec un autre téléphone (même SIM), le problème persiste.
Merci de faire le nécessaire.

Réponses

Bonjour Xavier,

Je souhaite prendre contact avec vous en privé

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Xavier,

Je souhaite vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous m'indiquer un numéro différent du vôtre (fixe ou mobile) afin de vous contacter?
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités horaires ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Xavier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 01/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile