attente de ma commande ?

Benoit P.

bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande 423193385518, j'ai renvoyé mon dossier complet par courrier, mon chèque de 5 € pour la carte sim a été encaissé il y plusieurs jours maintenant. depuis je n'ai reçu aucun retour. merci d'avance.

Réponses

Benoit P.

Ca en est où ??!! J'attend toujours ma commande. Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je constate sur votre ligne que votre commande s'est automatiquement annulée car le paiement des 5 € pour la carte SIM par carte bancaire a été refusé. Si tel n'est pas encore le cas, le montant du chèque vous sera remboursé prochainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benoit P.

J'attends toujours le remboursement !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous une fois leur retour en ma possession afin de pouvoir vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Notre service Comptabilité m'informe qu'une demande de remboursement par chèque est actuellement en cours au sein de leur service. Le délai de traitement est de 4 à 6 semaines.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.