Mon RIO est erroné. Comment faire pour vous le communiquer et effectuer la portabilité?

Mickael C.

Lors de ma souscription sur votre site, je vous ai communiqué mon ancien RIO. Vous n'arrivez donc pas à effectuer la portabilité de ligne. J'ai le nouveau RIO mais je ne sais comment vous le communiquer. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mickael,

Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile