Aucun service sur Mon mobile

STEPHANE P.

Ma ligne qui était chez Orange a été transférée aujourd'hui mais je vois "aucun service" sur mon mobile, impossible d'avoir un réseau. Je suis actuellement à l'étranger pour 3 mois ( Ile maurice). Que puis je faire pour retrouver ma ligne?

Réponses

STEPHANE P.

J'ai malheureusement trouvé une réponse par moi même. On ne peut pas emettre/recevoir d'appel vers ou depuis l'étranger sans l'option "option internationale". Cette option n'est disponible (sur l'espace client) qu'après 1 mois d'abonnement et demande jusqu'à 2 jours pour être validée.

Donc attention si vous voulez venir chez Nrj Mobile et que vous devez aller à l'étranger dans le mois qui suis! Vous serez sans téléphone!!

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Effectivement pour émettre et recevoir des appels à l'étranger, il est nécessaire de mettre en place l'option internationale.
Celle-ci est disponible après un mois d'ancienneté minimum.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE P.

C'est un véritable problème pour moi de ne plus avoir de téléphone pendant 1 mois, plus d'accès à mes comptes bancaires, problèmes d'authentification. Ce genre de limitation devrait être marque en gros qu'en on prend un abonnement chez Nrj Mobile car voyager est devenu le quotidien pour beaucoup de monde et rester sans téléphone pendant 1 mois est juste impossible.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Des options voyages sont disponibles pour les séjours en Union Européenne et DOM sans souscription à l'option internationale.

J'ai vérifié pour l'Île Maurice et je suis au regret de vous indiquer qu'aucune option n'est proposée pour cette destination.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.