Cette question a été résolue

Comment se fait-il que je paie 10€ de changement de carte SIM ?

SOPHIE F.

Comment se fait-il que je paie 10€ de changement de carte SIM alors que c'est l'opérateur qui opère un changement et non moi? J'ai eu 2 fois le service client au téléphone et personne ne m'a prévenue ! J'ai même reçu ma nouvelle carte SIM en retard (le 06/11 au lieu du 05/11) et suis restée sans ligne téléphonique 24h car la 1ère carte SIM a été envoyée dans le 94 et j'habite dans le 77 !
Je trouve cela inadmissible ! Merci de me répondre rapidement.

S. F.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous informe que je viens d'effectuer une régularisation des frais d'envoie de la carte SIM et vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile