J'utilise un modem 3G WIFI sur abonnement WOOT E. La reception 3G ne fonctionne pas avec la carte SIM fournie. Pourquoi?

PIERRE G.

Le routeur fonctionne avec d'autres cartes SIM (autres réseaux), le routeur ne semble pas incriminé.
De plus, l'usage modem est inclus dans le forfait.

Le routeur est de marque TP-Link.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

L'usage modem est autorisé par le forfait mais pas garanti par Euro Informations Télécom. En effet cela peut dépendre de l'appareil et du constructeur également.

Cependant je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile