Probleme Connection 4G sur forfait Woot E 10Go?

FRANCK C.

J'étais client Bouygues Telecom et avais auncune difficulté pour me connecter à la 4G à mon bureau. Depuis que j'ai basculé sur le forfait Forfait NRJ Mobile Woot E - 10Go sans engagement je n'arrive pu à avoir la 4G à mon bureau alors que c'est également le réseau Bouygues Télecom?

Réponses

FRANCK C.

Bonjour,

Vous m'avez passé sur le réseau orange mais la connection sur mon lieu de travail est plus mauvaise que celle de bouygues. Pouvez vous SVP me rebasculer sur le réseau BT et voir avec eux pourquoi depuis que j'ai basculé sur votre offre mon téléphone se connecte en 4G mais celle ci ne fonctionne pas. Je suis obligé de désactiver la 4g sur mon téléphone pour pouvoir utiliser les datas.

Merci

THOMAS M.

Bonjour Franck,

Tu as quel téléphone ? J'ai exactement le meme problème que toi avec Iphone 5S et forfait 10Gb. J'étais également sur BT avant. Et à mon travail bien que la 4G s'affiche, internet ne fonctionne pas, obligé de basculer en 3G.

FRANCK C.

J'ai un S4 mais j'ai exactement les même symptomes. Ca ne vient pas du téléphone mais de l'accroche sur le réseau.
Du coup NRJ mobile m'a basculé sur le réseau Orange sans me demander mon avis avant... C'est domage car Orange passe très mal sur mon lieu de travail. Plutôt que d'améliorer la situation ils l'ont dégradé un peu plus (ce n'est plus de la 3G mais du Edge!!!) . J'espère qu'ils vont rapidement me remettre sur le réseau BT, même en 3g.

Anonyme

Bonjour Franck et Thomas,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur vos boites mail respectives et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

YANNICK B.

J'ai beaucoup de déconnexions en 4G et je dois repasser par le mode avion pour que celà refonctionne... J'ai déjà eu le service technique mais rien y fait. Votre problème a été résolu comment svp?

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je constate que vous avez eu en ligne notre assistance technique en date du 16/01/2016. Mon collègue vous a invité à insérer la carte SIM dans un autre mobile débloqué tout opérateur si le dysfonctionnement persiste.

Si vous avez pu l'effectuer, pouvez-vous m'indiquer le résultat de ce test ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANNICK B.

Comme expliqué à votre collègue, j'ai eu m puce durant 1 mois et demi environ dans un galaxy s5 où j'ai eu ce problème (4G affichée mais connexion qui coupait et retour en mode avion obligatoire). J'ai changé de téléphone entre temps et depuis un petit mois il est dans un idol où j'ai exactement le même problème.
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas et beaucoup de sujet ouvert sur le site concernant ce problème et quelque soit le réseau.
Pourriez -vous m'aider svp? Merci

THOMAS M.

Bonjour Yannick, je n'ai pas eu d'explication sur mon problème qui touche plusieurs personnes sur le forum, mais bon problème a été résolu en switchant de réseau (passe de BT à Orange) et c'est pas plus mal car la couverture est meilleure.

YANNICK B.

Je suis déjà sous réseau orange et j'ai le même problème. Chez moi je ne capte ni SFR ni bouygues. Je suis dans l'impasse.
Le pire c'est que je n'ai pas vraiment de réponses à mes questions.
Des coupures inexpliquées... Allez comprendre.

YANNICK B.

Je peux compter sur une réponse aujourd'hui?
Après qu'on me dise sincèrement, soit c un soucis technique (ce qui arrive), soit se sont des capacités négociées avec les opérateurs et les coupures par moments sont peut-être faites pr ne pas dépasser ces capacités.
Mais au moins un début d'explication svp.
Merci d'avance.

YANNICK B.

J'ai fait un speedtest durant le "bug"... Bon le débit descendant (jusqu'à moi) 9mbps, ça passe, tant que ça fonctionne mais le débit montant 0.00mbps et ping en "échec".
Ca ne se remet pas tant que je ne fais pas de coup de mode avion.
Quelqu'un va-t-il enfin me répondre svp?

Anonyme

Bonjour Yannick,

Le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANNICK B.

J'ai répondu à votre e-mail toute à l'heure,juste après votre message et j'attends toujours votre appel.

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre demande d'assistance a été prise en charge par le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.