Possibilité de changement de réseau?

KENNY L.

Bonjour, ma ligne viens d'être activé aujourd'hui et ma connexion internet bascule entre 4G (2 barres maxi) et 3G. Je suis actuellement sur le réseau Bouygues et j'ai lu qu'il y avait possibilité de basculer sur le réseau Orange. Pourriez vous me basculer sur le réseau Orange. Cordialement

Réponses

KENNY L.

Toujours pas de réponse et appel au service client pour tomber sur une boîte vocale et non un conseiller. Je continue de basculer entre 3g et 4g, pourrais je au moins avoir une réponse même si elle est négative? Sosh propose actuellement une promotion sur leur forfait et j'aimerais savoir le plus tôt possible si je dois partir chez eux ou pas. Merci

Anonyme

Bonjour Kenny,

Afin de vous fournir une assistance, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

KENNY L.

Désolé j'ai été un peu énervé sur le coup après avoir passer de multiples appels au service client pour enfin tomber sur un conseiller qui me dit que je ne peut pas bénéficier de service client par téléphone avec mon forfait. Encore merci.

Anonyme

Bonjour Kenny,

Je comprends votre mécontentement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile