Bonjour, je suis passé sur le réseau NRJ MOBILE. Pourrai-je revenir sur le réseau Bouygues qui m'étais attribué?

JEREMY D.

Bonjour,
Forfait Forfait Woot E - 10Go, l'on m'avait dit à la souscription que je serai sur le réseau Bouygues. J'étais effectivement sur le réseau Bougues à l'activation de ma ligne, puis j'ai redémarré mon Iphone, et maintenant je suis sur le réseau NRJ MOBILE. Je capte très mal et voudrais repasser sur le réseau Bouygues.
Merci !

Réponses

JUDIT T.

tu ne peux pas choisir le reseau, le forfait 10ans est exclusivement deja sur le reseau Buygues, meme si tu vois NRJ mobile sur le telephone

JEREMY D.

Non justement je n'ai pas l'impression que c'est le réseau bouygues ! J'ai des amis qui ont affiché "bouygues" et non "Nrj mobile". Eux sont donc bien sur le réseau bouygues et ne captent pas le réseau comme moi...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Votre offre est bien active sur le réseau Bouygues et aucun changement n'a eu lieu sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile