pas de reseau impossible de debloquer carte sim?

caroline M.

depuis 2 jours je ne peux pas debloquer ma carte sim pas de reseau

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par nos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ERIC D.

J'ai le même problème que Caroline, quelle est la procédure à suivre ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Eric,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ERIC D.

re-Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas accès à un autre smartphone mais en déplaçant ma carte SIM vers le deuxième emplacement SIM du mien, ça se débloque... Très bizarre comme bug. Au moins on peut le contourner.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Eric,

Il est possible que la carte SIM était mal insérée. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin pour toute assistance.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile