restriction de ligne?

JEROME V.

le cic mobile me CASSE LES BURNES avec ces restrictions de ligne incessante .mon telephone mobile ne fonctionne pas , comment je ne peux meme pas aller sur internet comment je peux depasser mon forfait. je vais donc à la banque faire opposition et nous pourrons aller au tribunal sans difficulté.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, je constate sur votre ligne que vous avez eu un dépassement de forfait à hauteur de 35 €. Ce dernier est dû a des appels vers des numéros surtaxés et des SMS envoyés vers l'étranger. La suspension de votre ligne s'est mise en place automatiquement par mesure de sécurité afin de vous éviter un dépassement de forfait important et imprévu notamment en cas de perte ou de vol de votre mobile. Le règlement que vous avez effectué par carte bancaire sera déduit de votre prochaine facture. Je vous informe que votre Chargé(e) de Clientèle a la possibilité d'entreprendre les démarches nécessaires afin que vous ne soyiez plus bloqué à l'avenir. Pour ce faire, je vous invite à lui faire part de votre souhait pour qu'il/elle puisse faire le nécessaire s'il vous plaît.

Concernant l'accès Internet de votre mobile, je vous informe que je viens de vous envoyer deux notifications (une pour l'accès Internet, la seconde pour l'envoi/la réception des MMS). Une fois reçues, je vous invite à les ouvrir, à les installer puis à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Si votre téléphone vous demande de saisir un code, je vous invite à rentrer 0000. Par la suite, je vais vous demander de faire une recherche sur Google et de vous envoyer un MMS à vous-même afin de vous assurer que tout fonctionne. En cas d'échec persistant, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile