portabilité effectué mais la ligne ne fonctionne toujours pas :(?

BENOIT L.

Vous avez effectué la portabilité mais la ligne ne fonctionne toujours pas. tel desimlocker pas de soucis a ce niveau la. Je voudrais que l'activation se fasse rapidement, tel utile pour faire des astreintes et bien sur que les jours sans réseaux ne soit pas facturé. Suivant la réponse comme bcp de monde actuellement je ferai la résiliation de la ligne dans les 2 jours a venir !!!!!

Réponses

BENOIT L.

Bonjour Voila on est le 01/12 et j'ai enfin ma ligne active merci malgré tout, en espérant pas être facturé ce jour du 30/11 qui n'a pas fonctionné.

Thierry L.

Equipe

Bonjour Benoît,

votre portabilité était effectivement planifiée le 30/11 entre 15h e 19h : il peut arriver que celle-ci prenne un peu plus de temps pour être opérationnelle.

Je constate que vous utilisez actuellement vos services sans problème.

Veuillez accepter nos excuses pour ce léger retard.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile