Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour je veux me retracter pour la commande 423207042510. C possible?sans perdre mon num actuel?

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
1 / 100
point

Je n ai pas recu de carte sim et aucune nouvelle pour la portabilité. Puis je me retracter ? Sans perdre mon numero actuel? Et bien sur etre rembourser des 5e de la sim ?

Réponse

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

je vous informe de l'annulation de votre souscription : vous nous en voyez désolés.

Je vous confirme le remboursement des 5€ liés à la carte SIM.

Bonne journée.
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?