Cette question a été résolue

reponse à votre réponse

SEBASTIEN M.

Bonsoir, je n'approuve pas cette réponse, donc je ne cliquerais pas sur le lien.
Je vous demande désormais de me rembourser les 3 euros que vous me facturez pour des services que je n'ai pas utilisés.
ni micro paiements, ni déblocage de contenu web, service d'information ou jeux.
Ma facture comprend bel et bien une erreur et vous demande de corriger cette erreur immédiatement.
Je serais forcé de mettre fin à cette abonnement sans une réponse favorable de votre part.
Je vous demande de contacter vous même le service à l'origine de cette facturation car c'est le votre.
excelente soirée
Sébastien Maurel, client mécontent proche de la rupture de contrat

Le 30 nov. 2015 à 16:10, Assistance Mobile <noreply-assistance@e-i.com> a écrit :

Bonjour SEBASTIEN M.,

Lucretia M. a répondu à votre question :

"SMS Hors forfait au 585 436 jamais composé?"

Bonjour Sébastien,

Les SMS + ou SMS surtaxé sont généré par des services externes à l'opérateur.

Vous pouvez y retrouver des services comme des micro paiements, des déblocages de contenu WEB, des services d'information ou plus fréquent des jeux.

Votre facture ne comprend pas d'erreur, vous êtes responsable de l’utilisation qui est faite de la carte SIM associée à votre mobile, qu’elle soit volontaire ou non.

Je vous invite toutefois à contacter le service à l'origine de cette facturation pour toute autre réclamation.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme qu'il semble bien que votre ligne soit sujet à un incident.

Nos équipes techniques sont actuellement en train d'effectuer des vérifications.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Les SMS surtaxés émis depuis la ligne ne font pas l'objet d'un remboursement de l'opérateur.

Cette facturation est dûe à votre utilisation de la ligne.

Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'information :http://www.assistance-mobile.com/questions/728772-numero-sms-surtaxe

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN M.

Bonjour" Lucretia" vous ne répondez pas à ma question, vous vous contentez de condensé votre première réponse, donc vous bottez en touche.
Si vous n'avez pas les éléments de réponse, cela ne sert à rien de m'envoyer nimporte quoi.
Je vous demande de transférer ce dossier à l'un de vos responsable afin d'avoir une réponse claire.
Dans l'attente d'une prompt réponse
M.Maurel

Anonyme

Bonsoir Sébastien,

Nous avons demandé une vérification à notre support technique.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Merci pour votre compréhension. Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de nos services.

Nos équipes techniques sont actuellement en train d'effectuer des vérifications.

Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments à vous communiquer.

Merci pour votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.