Demande Forfait Woot 10 ans ?

ALAIN C.

Bonjour, je souhaiterais avoir la confirmation que la réduction de -6,98 euros sur le forfait Woot de 16,98 euros (Code Promo 10 ans) s'appliquera bien à partir de ma 2ème facture en décembre 2015. Merci de votre réponse

Réponses

GAELLE G.

Bonsoir Alain,

C'est tout à fait ça. Les avantages sur les forfaits étant toujours appliqués sur des mois plein pour en profiter au maximum, le premier mois, qui est proratisé est basé sur le tarif plein du forfait (soit 16.98€). Dès votre 2ème facture votre forfait profitera de l'offre -6.98€.

Bonne soirée,

Thierry L.

Equipe

Bonjour ALAIN,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile