annuler nos commandes?

nadjat S.

Bonjour nous souhaitons annuler nos commandes nº423216027221 et nº423217716477 le plus rapidement possible et souhaitons aussi etre rembourser pour la carte sim.
Cordialement
Mr et Mme S.

Réponses

Bonjour Nadjat,

Après vérifications, les adresses mail eitse@e-i.com et gednrj@e-i.com sont fonctionnelles. De ce fait, je vous invite à renvoyer l'ensemble de vos pièces justificatives s'il vous plaît. Une fois le renvoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse accuser bonne réception de vos documents.

Toutefois, si vous désirez maintenir votre demande de rétractation, je vous invite également à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place les actions nécessaires conformément à votre souhait.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

nadjat S.

Bonsoir,
Nous souhaitons maintenir notre demande de rétractation merci de faire le necessaire
Cordialement Mr et Mme S.

Bonjour Nadjat,

Je constate que vos deux commandes sont actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. De ce fait, je n'ai plus la possibilité technique de les annuler. Par conséquent, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois vos deux lignes actives afin que je puisse les rétracter s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile