Paramétrer MMS Sur huawei P8 lite avec forfait 10Go de CIC mobile ?

ELODIE T.

Bonjour,

Je ne peux pas recevoir les MMS avec mon huawei P8lite. J'ai un forfait 10 Go chez CIC mobile. J'ai essayé avec les Paramétrages conseillés sur le site mais sans succès. Quand je veux télécharger, le msg d'erreur suivant s'affiche : "ce service n'est pas activé sur le réseau". Merci de m'aider.

Réponses

DAMIEN P.

Bonjour. J'ai exactement le même problème avec mon huawei mate 7. J'ai souscrit à l'offre des 10go à 10€ et la réception des MMS ne fonctionne pas même avec les paramètres mis à jour par l'intermédiaire du paramétrage par SMS. Impossible de joindre qui que ce soit...
Je sens que je ne vais pas rester plus d'une semaine chez NRJ mobile si ça continue comme ça...
Et que dire de la qualité des appels et de la vitesse du réseau 4G. J'étais bien mieux chez B&You à ce niveau là...

Anonyme

Bonjour Elodie,

Avez-vous accès à internet?

La connexion des données est-elle activée?

Pour le vérifier, rendez-vous dans l'application paramètre, puis réseau mobile, assurez-vous que la connexion des données soit bien cochée.

Afin d'effectuer un paramétrage de mobile, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai fait parvenir pour poursuivre cette conversation en privé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Damien,

Avez-vous accès à internet?

La connexion des données est-elle activée?

Pour le vérifier, rendez-vous dans l'application paramètre, puis réseau mobile, assurez-vous que la connexion des données soit bien cochée.

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation.

Souhaitez-vous définir d'un rappel pour effectuer le paramétrage de votre mobile?

Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange, je vous confirme que désormais votre mobile est paramétré pour l'accès au MMS.

Si cela venai à ne plus fonctionner n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile