Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

résiliation de ma ligne avant son activation ?

christiane R.
christiane R.

christiane R.

Niveau
0
2 / 100
points

bonsoir, je me suis inscrit a cet abonnement le 05 novembre 2015 pour une portabilité le 05 décembre 2015, pour des raisons professionnelles on m'a fournie un portable a usage professionnelle et personnelle, par consequent je demande la résiliation de l'abonnement avant l'activation (en application de l'article L121-17 du code de la consommation), et le remboursement de carte sim de cinq euros je vous remercie par avance de faire le nécessaire auprès de vos services,
cordialement,
Christiane.R

Réponse

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
6
44641 / 75000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous confirme la rétractation de votre commande et vous informe que l'offre anniversaire n'est plus disponible en souscription. Le remboursement de la SIM est immédiat sur le moyen de souscription utilisé (48 heures maximum).

Je vous informe que vous n'avez pas besoin de renvoyer la carte SIM, la rétractation est faite immédiatement.La demande de portabilité IN est automatiquement annulée et vous gardez votre ligne chez votre opérateur actuel. Aucune facturation n'est effectuée. Une nouvelle souscription peut être effectuée une fois la rétractation validée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?