Pourquoi mon code promo PROMO10ANS, 10€/mois, n'est toujours pas appliqué ? J'en suis à mon 2è mois ? La

HERVÉ M.

Pourquoi mon code promo PROMO10ANS, 10€/mois, n'est toujours pas appliqué à ma facture ? J'en suis pourtant à mon 2è mois et je vois 16,98€ ?
Aussi, suite aux problèmes techniques du mois dernier on devait m'offrir un demi mois hors cela n'a été fait.
Merci de votre retour sur ces 2points

Réponse

Bonjour Hervé,

Le code promotion est bien appliqué sur votre ligne.
Le geste commercial d’un demi-mois de forfait est mis en place le 12/11/2015.
Le même jour, la facture de mise en service est éditée. Cela explique pourquoi le geste commerciale n’apparait pas dur la facture du 12/11/2015.
Le 01/12/2015, la seconde facture est éditée elle comporte le remise anniversaire et le geste commerciale.
Je vous invite à consulter le détail en page 2 de la facture N° 000075500700.
Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile