Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Rectractation

Nawal T.
Nawal T.

Nawal T.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour ,
Commande 42**********, je souhaite me rétracter et ne jamais faire partie de vos clients. Merci de me renvoyer le formulaire de Rectractation , la ligne n'est pas encore ouverte . Renvoi sim pour remboursement svp. Merci

Réponse

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
6
44481 / 75000
points
Equipe

Bonjour Nawal,

Je vous informe que votre commande a bien été rétractée hier. Le remboursement de la SIM est immédiat sur le moyen de souscription utilisé (48 heures maximum).

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?