Confirmation de rétractation ?

PASCALE T.

Pour la dernière fois, je vous demande, avant de prendre d'autres dispositions d'appliquer mon désir de RÉTRACTATION demandé depuis le mercredi 25 Novembre !!!! Vendredi 27 novembre vous m'avez confirmé la rétractation ainsi que le remboursement de mes 5€ de carte SIM sois 48 heures or ma ligne est toujours effective à ce jour. Ma demande de rétractation étant faite avant les 14 jours (mercredi 25 novembre) pouvez vous pour la DERNIÈRE FOIS que je vous le demande RESPECTER ma volonté de me rétracter et donc de résilier cette ligne et de procéder au remboursement de mes 5€ ?!?!??!? Je m'apprête à prendre d'autres dispositions si la ligne n'est pas résiliée dans la journée !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je vous informe que votre commande a bien été traitée par ma collègue Amandine le 28 Novembre dernier. Je vous informe que la ligne reste active 30 jours afin de vous permettre d'effectuer une portabilité sortante chez un autre opérateur. Au bout de 30 jours, la ligne est automatiquement résiliée.
La facture de mise en service sera tout de même prélevée et vous êtes remboursées au prorata des jours non utilisés. Le prorata de la facture de mise en service + le prix de la SIM payé lors de la commande sont remboursés 14 jours après la résiliation de la ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile