"réseau indisponible".Que faire ?

DENIS D.

J'ai changé de forfait, installé la nouvelle carte sim et mon téléphone est en "réseau insdisponible". Comment faire pour le débloquer et pouvoir communiquer ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Je constate que votre ligne est bien fonctionnelle et que vous parvenez à l'utiliser. Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur d'où provient votre mobile afin de vérifier si un désimlockage est nécessaire sur ce dernier.
Je vous rappelle qu'un abonné peut demander à tout moment le déblocage de son mobile à son autre opérateur (ligne active ou résiliée) et que l'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile