Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

RESILIATION - demande immédiate- quelqu'un peut-il enfin répondre ?

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
4 / 100
points

merci d'annuler la portabilité du 06****** prévue demain soit le 02/12/15 et la portabilité du 06******* prévue le 12/12/15. Nous souhaitons résilier nos 2 offres sans engagement chez vous.
La raison est qu'il est impossible de vous joindre par tel et vous ne répondez pas aux questions/demandes sur assistance mobile .....

Réponse

Bonjour Hélène,

Je vous informe que vous n'êtes plus dans les délais de rétractation concernant la première ligne. Il est toutefois possible de faire les démarches de portabilité si vous souhaitez conserver votre numéro. La carte SIM ne sera donc pas remboursée.
Concernant la seconde ligne, il est possible d'effectuer la rétractation mais je vous rappelle que l'offre n'est plus disponible en souscription.
Votre offre ne dispose pas d'un service client en ligne, nous répondons via l'espace communautaire dans les plus brefs délais.
Je vous invite à me confirmer votre demande avant d'effectuer la manipulation ou me faire part de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?