Je ne plus accéder a mon compte pour payer une facture aprés résiliation de la ligne?

ALI D.

Bonjour, suite a la résiliation de ma ligne chez nrj je ne peux plus accéder a mon espace client afin de payer ma facture, comment puis-je faire afin de la régler?

Réponses

ALI D.

bonjour, quelqu'un peut répondre a cette question svp.

Anonyme

Bonjour Ali,

Plusieurs possibilités s'offrent à vous dans le cadre du paiement de votre facture puisqu'une fois la ligne résiliée cela implique également la suppression de votre accès à l'Espace Client.

Afin de vous en faire part, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile