Merci de bien vouloir rendre effectif ma retractation ?

Caroline D.

Bonjour,

Donc je préfère me rétracter de cette offre, il n'y a que des problèmes et je n'ai pas le temps pour ça. J'ai déjà contacter mon "numéro" je tombe sur la messagerie directement. C'est inadmissible ! Je vais quand même pas payer un abonnement que j'ai souscrit le 30 octobre alors que je n'ai jamais utilisé cette ligne ! Et que "peut être" quelqu'un d'autre utilise d'après ce que l'on me dit. C'est du grand n'importe quoi. Je suis vraiment déçu par NRJ mobile je préfère payer plus cher et aller ailleurs. C'est la première fois que je vois ça. Donc en clair vous me dites de contacter celui qui m'a clairement voler ma carte sim et du coup vu qu'il ne répond pas je fais comment ? Je vais payer pour lui ? Non c'est n'importe quoi ! Je souhaite une rétractation immédiate de cette ligne et mon autre ligne aussi par la même occasion, car j'ai des problèmes dessus également et je n'ai plus de patience pour celà, je perd beaucoup de temps !
J'en ai marre de devoir faire des mails toute la journée depuis le 30 octobre pour savoir ou en est ma commande ou est ma carte sim pourquoi je ne capte jamais etc... J'ai du en faire une bonne trentaine et sans réponses concrètes !

Donc merci de bien vouloir faire la rétractation de mes lignes:

Numéro de commande: 423xxxxx
Numéro de la ligne: 07xxxxxx
Au nom de MARCASSIN

Et l''autre ligne:
Numéro de commande: 423xxxx
Numéro de la ligne: 07xxxxxxxx
Au nom de DE MACEDO CORREIA

Merci de vôtre compréhension.

Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1005864-recu-carte-sim-alors-indique-contraire

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile