Ma première facture n'est pas le bon montant !?

Silvine I.

Bonjour, mon numéro de commande est le 423xxxxx4142 , je voudrais savoir quand est ce que ma première facture de 16,98€ sera prélevée ? Et aussi savoir d'où sa viens la facture de 7,36€ que je serai prélevée le 03 décembre ? Merci d'avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Silvine,

La facture de 7.36 euros correspond à la mise en service de votre ligne. C’est un montant proratisé sur le tarif commercial de 16.99 euros hors remise. Le code promotion est en place. La remise sera appliquée à compter de la seconde facture conformément à notre guide tarifaire Nrj Mobile. Cette facture sera éditée le 05/12/2015, pour un prélèvement au 15/12/2015.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile