Puce activee

RAYMOND K.

Bonjour j ai recu mon nouveau portable avec la puce adequate. Elle sera activee prochainement sauf que je souhaiterais garder encore un bon moment mon portable actuel donc ne pas utiliser la puce recu . quand l activation se fera sur la nouvelle puce est ce que ca va desactiver celle que j utilise pour le moment ?

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour Raymond,

je vous confirme que vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone actuel et sa carte SIM.

Lorsque vous souhaiterez utiliser votre nouveau téléphone et la carte SIM associée, il suffira de vous rendre sur votre Espace Client, onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM" : vous devrez alors saisir le numéro de votre nouvelle carte SIM (numéro ICCID)

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile