pas de réponse à ma demande ?

Thierry V.

Bonjour. Je n'ai toujours pas de réponse à ma question précédente. Votre Forum complètement inadapté et nous ne pouvons joindre personne. Etant donné que je n'ai pas renvoyé les pièces justificatifs vous ne respectez pas les termes du contrat. je viens de recevoir un SMS comme quoi la migration se fera le 04/12. J'exige une réponse dans les 24 heures après cela j'irai voir une association de consommateur. En tout état de cause tout prélèvement sera rejeté puisque je n'ai pas renvoyé le mandat SEPA et donc ne vous donne pas l'autorisation de débiter mon compte bancaire

Réponses

Bonjour Thierry,

Après vérifications, je ne retrouve aucune trace de votre précédent message. C'est très probablement pour cette raison que vous n'avez pas eu de réponse. Je prends en charge votre demande. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'apportiez quelques précisions quant à votre requête s'il vous plaît. Est-ce une demande de rétractation ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Thierry V.

Bonsoir

Ma commande N°423177605212 passée le 11/11. ne souhaitant pas donner suite à cette commande, je n'ai pas renvoyé les pièces justificatives Pièce d'identité Mandat Sepa et RIB. le mail indiquant que si les pièces n'étaient pas reçues, la commandes serait annulée. J'ai reçu néanmoins la carte SIM et le service client par téléphone n'a pas voulu me répondre, j'ai fait une première demande le 28/11 ( je peux vous communiquer le mail reçu ) . Pour moi la commande était annulée les justificatifs ne vous ayant pas été communiqués. J'apprends maintenant le 04/12 que la migration sera effective je trouve ces méthodes qui s'approchent de ce que l'on appelle une ventre forçée. J'ai appelé mon ancien opérateur qui m'a informé qu'il ne pouvait rien faire, merci donc de me dire comment vous allez procéder pour que je repasse chez SFR sans inconvénient pour moi.

Bonjour Thierry,

Je vous informe que nous avons rencontré un incident technique. En effet, pour une raison inconnue, certaines commandes ont été transmises à notre Support Logistique en vue de leur préparation et de leur expédition alors que nous n'étions pas en possession de la totalité des pièces justificatives des titulaires des lignes.

La portabilité de votre numéro étant en cours, je n'ai pas la possibilité de l'annuler (sinon vous allez perdre définitivement votre numéro d'appel). De ce fait, une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place la rétractation de votre commande pour vous permettre de garder votre numéro chez SFR conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile