Activer sim?

Viviane P.

Pour ma commande42******** svp
Plus de réseau sfr
Portabilite prévue ce 1er décembre chez nrj mais quand je cherche a entrer mon code d activation est deja pris en compte cependant pas de réseau à cette heure ci
Merci pour votre prochaine réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre ligne s'est activée hier. Je vous informe que des perturbations de services peuvent se présenter 48 heures suivant la portabilité.
Si aucun service n'est disponible, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur d'où provient votre mobile afin de vérifier si un désimlockage est nécessaire sur votre téléphone.
Je vous informe qu'un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur (ligne active ou résiliée) et que l'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

VIVIANE P.

Merci pour votre réponse. Je vous confirme que mon portable est desimlocke... 48h???? Ce délai n est jamais évoqué si on lit vos notices de mode d emploi envoyée avec la, carte sim ou votre site nrjmobile concernant l'activation?....l'histoire débute déjà bien mal hélas

VIVIANE P.

Euh....on fait quoi la4??? Service client impossible à joindre par téléphone je n ai droit qu à un répondeur qui me demande si je veux activer ma ligne....suspendre mq ligne...payer la facture... moi voilà plus de 48h à present que je n ai pas de ligne telephonique. Merci de me contacter .... par mail

VIVIANE P.

Merci de bien vouloir me faire suivre mon rio par émail

Anonyme

Bonjour Viviane,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Viviane,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile