Portabilité toujours pas activé depuis 15 jours

Bilal K.

Toujours pas de portabilité de mon numéro de portable free mon numéro de commande 423108705050 je sais plus quoi faire impossible de vous joindre j'ai déjà reçu une facture alors que je n'ai toujours pas utilisé ma ligne

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour Bilal,

je vous informe qu'il n'y a pas de demande de portabilité renseignée dans votre dossier : c'est la raison pour laquelle votre numéro de mobile est toujours actif chez votre ancien opérateur.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile