problème reconnaissance carte SIM

FRANCOIS O.

Bonjour client CleMobile, je possède un Galaxy S4 acquis chez vous depuis environ 1 an. Les prémières semaines d'utilisation, j'ai constaté des problèmes de qualité lors d'appels sortants et l'impossibilité d'envoyer des MMS. Vous avez corrigé le problème en me basculant sur le réseau Orange.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur l'écran de vérrouillage il était à nouveau marqué le réseau Crédit Mutuel (et non Orange). Depuis j'ai mon téléphone qui, systématiquement, me marque 1 fois par jour "Carte SIM non détectée" et m'oblige à redémarrer. Après redémarrage tout refonctionne jusqu'au lendemain. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Réponses

FRANCOIS O.

Bonjour,
Pourriez-vous rapidement apporter une réponse à ma question svp. Le problème persiste ... 2 fois depuis ce matin. Ca commence à être agacant !

NICOLAS L.

Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème une fois par jour depuis 3 jours je redemarre le mobile et cela fonctionne jusqu'à la prochaine fois....
Je sais que cela n'est pas constructif mais au moins vous n'êtes pas seule.
Nicolas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Si votre demande est toujours d'actualité et dans un premier temps, je vous invite à sauvegarder l'ensemble de vos données photos, vidéos... présentes dans votre mobile sur un ordinateur puis à effectuer une réinitialisation de votre mobile s'il vous plaît. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'une aide aux manipulations.

Une fois cette action effectuée, n'hésitez pas à tester votre mobile sur 2-3 jours puis à revenir vers moi via ce fil de discussion pour me tenir informée de l'évolution de la situation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile