Obtenir RIO sans reseau?

SYLVIE D.

Comment obtenir mon RIO car ma ligne n'a pas de réseau : depuis la portabilité de mon numéro, MA LIGNE N'A JAMAIS FONCTIONNE !!!!

Merci pour une réponse RAPIDE

Réponses

Anonyme

Bonsoir Sylvie,

Je constate que votre ligne a été activée auprès de nos services le 30/11/2015 entre 11h et 15h et que des usages au niveau des SMS et des connexions internet ont été enregistrées.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

SYLVIE D.

J'ai eu du réseau depuis le 2 décembre en début d'après midi grâce à une personne du service résiliation qui a su me faire changer d'avis et qui m'a convaincu de rester chez nrj malgré le fait que ma portabilite devait se faire depuis le 30 novembre. Depuis cette date je n'ai pas eu accès à internet ou encore je n'ai pas pu envoyer de SMS. C'est donc depuis le 2 que j'ai pu envoyer des SMS.

Votre réponse tardive arrive après la tempête.

Il faut BEAUCOUP d'acharnement et ne pas laisser tomber auprès du service client qui n'est pas toujours agréable!

Enfin le service technique très patient et très sympathique. Merci à eux

Anonyme

Bonjour Sylvie,

J'en prends note de vos informations et je suis ravie d'apprendre que le service technique a résolu l'anomalie rencontrée.

Concernant les demandes soumises sur l'Assistance Mobile, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de répondre dans les plus brefs délais à vos questions.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile