encore une panne sur la voix sur Lyon?

PIERRICK C.

Bonjour,

votre réseau ne fonctionne pas, à nouveau, sur Lyon. En effet, je ne peux pas passer d'appel alors que j'ai une bonne couverture 4G. J'ai redémarré mon téléphone mais ça n'a rien changé.

C'est la 3ème fois que votre réseau dysfonctionne en 1 mois. à la 4ème fois, je pars !

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pierrick,

Nous n'avons pas déclaré d'incident de réseau sur Lyon dans la journée du 01/12.

Avez-vous régulièrement des pertes de réseaux?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier l'origine de l'anomalie?

Merci d'avance de votre retour. Bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonsoir Pierrick,

Je reste sans retour de votre part.

Nous n'avons pas déclaré d'incident de réseau sur Lyon dans la journée du 01/12.

Avez-vous régulièrement des pertes de réseaux?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier l'origine de l'anomalie?

Merci d'avance de votre retour. Bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Pierrick,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Merci d'avance de votre retour. Bonne journée !

PIERRICK C.

Alors d'une : on se calme. Vous avez mis vous même 5 jours à me répondre alors calmez vous sur les relances ! C'est quoi ce service client ??? Incroyable .

Pour vous répondre sue le plan technique :

Avez-vous régulièrement des pertes de réseaux? ==> oui. Plusieur fois par semaine, vers 18h et parfois vers 14h. Le téléphone affiche cependant qu'il capte le réseau 4G avec plusieurs barres.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier l'origine de l'anomalie ? ==> non. Ne cherchez pas à rejeter la faute sur autre chose que votre réseau. Ma copine a le même problème depuis qu'elle est passée chez vous. Ni elle ni moi n'avions ce problème, à téléphone constant, avant de passer chez NRJ mobile.
Vous devez être au courant que de nombreuses personne ont présentes le même problème que moi ? Si non, je peux vous fournir un liens vers un forum où les gens se plaignent du même défaut.

Bon courage pour trouver la panne.

Pierrick

Anonyme

Bonjour Pierrick

Je constate sur la cartographie que vous bénéficiez d'une couverture réseau 4G sur notre réseau.

De ce fait, il est nécessaire d'effectuer un test croisé avec un autre mobile afin de nous assurer que la carte SIM ne présente pas d'anomalie.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du message que je vous ai fait parvenir sur votre adresse mail.

Merci d'avance.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Pierrick,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile