pouvez-vous me donner mon identifiant et mon code d'accès svp?

Cyrielle D.

La portabilité ayant été refusée par virgin, nrj me demande le numéro RIO qu'apparemment je ne peux transmettre que via mon espace client mais je nai aucun identifiant ni code pour y accéder. J'ai passé 1h au téléphone car personne ne pouvait me renseigner. Une conseillère m'a même raccroché au nez. Comment faire également pour me faire rembourser des 5€ Si ma demande n'aboutit pas rapidement?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyrielle,

Votre ligne est elle encore active chez votre ancien opérateur Virgin?

Si oui, vous pouvez consulter le RIO via le numéro 3179.

Dans le cas contraire, seul le service client pourra vous confirmer le code RIO.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le code RIO en votre possession.

Je reprogrammerai à nouveau la portabiltié.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Cyrielle D.

Oui j'ai le numéro RIO depuis plus d'une semaine mais aucun opérateur nrjmobile ne prétend m'aider par téléphone...pouvez-vous m'appeler svp? Sinon d'ici la fin de la semaine je vais chez sosh.
Merci.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyrielle,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Cyrielle D.

Voici mes disponibilités: aujourd'hui à partir de 14h30. Jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30. Vendredi idem.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyrielle,

Je vous confirme que votre portabilité a été acceptée pour le 12/12.

Votre ligne s'activera à cette date. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile