Réseau très faible?

YOUSSEF E.

Bonjour,

J'ai pris le forfait 10 ans 10 Go NRJ Mobile et j'ai de gros problèmes de réception répétitifs.
A mon boulot, en plein Paris, il m'arrive très souvent d'être "Appels d'urgence" ainsi qu'à mon domicile, un peu moins souvent.
Je vous dis pas le nombre d'appels que je manque du coup.
En fait il semble que le téléphone cherche sans arrêt le réseau et passe par les stades appels d'urgence, aucun réseau, edge, H mais avec les barres en grisé, pas en bleu.

J'ai pris des copies d'écran si vous avez besoin de cette basnce de réseau.

Merci d'envisager la possibilité de me transférer sur le réseau orange.

Réponses

YOUSSEF E.

J'ai oublié de préciser que bien entendu j'ai à chaque fois redémarré le téléphone, enlevé batterie... sans succès.

YOUSSEF E.

Encore aujourd'hui, je n'ai pas de réseau à mon travail, en plein Paris.
Aucun signal => "Appels d'urgence".
J'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
Les autres opérateurs que j'avais captaient !!

YOUSSEF E.

Bon, ce n'est pas super réactif comme contact, c'est vraiement du low low cost.
J'ai toujours des problèmes de déconnexions et ma femme me signale qu'elle ne capte pas non plus en ce moment.
Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain, je retourne à la concurrence.

Anonyme

Bonjour Youssef,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Youssef,

Je viens de modifier le réseau hôte utilisé sur la ligne que vous m'avez indiquée.
Vous allez basculer vers le réseau Full Orange dans un délai maximal de deux heures.
Cette modification gratuite est autorisée à titre exceptionnel.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où plus aucun réseau ne sera affiché sur l'écran de votre mobile.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile