Réception carte SIM nouveau client ?

SYLVAIN P.

Bonjour je viens de souscrire à votre offre forfait Série Limitée 10 ans mon n° de téléphone est le 06******** mon n° de commande N°423106306239 le suivi de commande m 'indique que ma carte SIM a été livrée depuis le 24/11 alors que je n 'ai rien reçu. Mon adresse postale est (ADRESSE EFFACEE POUR CONFIDENTIALITE) pouvez vous faire le nécessaire pour le cas échéant me renvoyer une nouvelle carte SIM ? Dans l 'attente Mr. P.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM. Celle-ci sera livrée à l'adresse indiquée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Dès réception, je vous invite à revenir vers nous pour nous communiquer le numéro ICCID de la carte SIM reçue (commençant par 8933...).

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile