Je n'arrive pas à accéder à internet

CELINE G.

Bonjour,

J'ai un portable Jimmy de Wiko et je n'arrive pas à aller sur Internet. J'ai bien les chevrons, prouvant qu'il y a du réseau, et j'ai même sélectionné le réseau El Telecom dans les "Réseaux mobiles", mais impossible d'avoir accès à Internet. Pourriez-vous m'aider ?

Merci bien.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Celine,
Vous pouvez utiliser le tutoriel du Wiko Lenny : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny
Pour effectuer le paramétrage d’un point d’accès (APN), il est nécessaire de sélectionner l’emplacement de votre carte SIM NRJ Mobile (Euro Information Telecom). Ensuite vous appuyez sur l’icône « + », dans la liste des profils, pour ajouter un nouvel APN.

Je vous invite également à activer l'accès internet sur le téléphone. Pour cela, rendez-vous sous le menu PARAMÈTRES > PLUS... > RÉSEAUX MOBILES > CONNEXION DES DONNÉES.
Il faut sélectionner l’emplacement de votre carte SIM NRJ Mobile (Euro Information Telecom). Vous patientez pendant la mise à jour des paramètres et l’accès internet est actif.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile