problème réseau depuis changement de nom

alexandre J.

bonjour depuis hier c’est mon reseau est devenu NRJ Mobile a la place de Bouygues Telecom.

Je n’ai depuis que des désagréments.

Il apparait sur mon écran, pour la première fois : le service vocal et bloqué, je n'est donc pas la possibilité de passé des appels mais le data fontionne quand le réseau reviens parfois

jai fait une restauration système mais le problème reste le même jespere une solution plus que rapide

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je constate que votre ligne est en cours d'activation auprès d'un autre opérateur et vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

alexandre J.

Oui je vien de faire une portabilité car 4 panne reseau en moin de 2 mois cela commence a faire.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que vous ne nous avez pas fait part des dysfonctionnements que vous rencontriez.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile