Cette question a été résolue

Problème réseau : le réseau Bouygues.

ALEXANDRE V.

Je suis un nouveau client avec le réseau Bouygues et depuis j'ai sans arrêt des coupures de réseau et je ne peux appeler ni être appelé.
Ayant une profession indépendante, mes client ou mes fournisseurs n'arrivent pas à me joindre ... si qui est vraiment pas acceptable.
Téléphone : Iphone 6s neuf
Opérateur précédent : Free.
Je n'avais aucun problème de réseau avant le changement d'opérateur.
J'habite à vol d'oiseau à 5 ou 800 m d'une antenne relais.
Je n'ai également pas la 4G ...

Merci de me contacter d'urgence SVP.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'usage de votre ligne?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Alexandre,

Je constate que les techniciens sont intervenus sur votre ligne.

La modification de votre réseau a été enregistrée en date du 02/12.

Depuis avez-vous retrouvez un usage convenable avec votre ligne?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.