Réseau indisponible à mon domicile

STEPHANE D.

Bonsoir,
J'ai souscrit une deuxième ligne pour ma femme celle ci est active mais je constate le même problème que moi c'est à dire qu'a la maison le réseau est quasi inexistant et elle ne peux pas appeler ou être appelé sauf si nous sommes dehors ! Dans la maison c'est aléatoire parfois du réseau en Edge ou alors aucun réseau !
Pour ma première ligne vous m'avez passé sur Orange et depuis plus aucun soucis !
Je vous demande donc de procédés également à la bascule sur orange pour profiter pleinement de son forfait.
Vos services ont constatés des zones d'ombres Bouygues Telecom dans ma commune.
Merci d'avance
Stephane

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne journée,

L’équipe Assistance Mobile